Voie Verte des Berges de L'Isle
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"De Charriéras à Annesse-et-Beaulieu, le parcours aménagé sur les berges de l'Isle se raccroche, au sud, à la véloroute Voie Verte qui suit la vallée de l'Isle jusqu'au Pizou. Dans l'agglomération périgourdine, on n'a pas attendu que les trottinettes reviennent en force pour favoriser les modes de déplacement doux : à pied, à vélo, en rollers, on se déplace le long de l'Isle, y compris en nocturne maintenant que l'éclairage fonctionne parfaitement. Des aires de repos et de jeux sont à disposition et on évolue d'une rive à l'autre par un jeu de passerelles qu'il faut déjà rénover car empruntées depuis 20 ans, comme celle près la caserne de pompiers. Balises et panneaux informatifs rythment l'itinéraire et apportent des éléments d'information sur les paysages et sites historiques traversés. Pratiquée par les randonneurs et cyclotouristes, la Voie Verte reste un des lieux préféré de sortie en famille pour un grand bol d'oxygène, avec pause pique-nique. Le long de cet axe vert s'aligne une voie bleue pour les adeptes du canoë avec ses 11 passes et ses 12 cales de mise à l'eau sur un parcours de 21 km de Trélissac à Marsac, avec quatre haltes disposant de sanitaires et points d'eau."
@