Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Auberge de Rochehaut
12 Rue de la Cense Rochehaut Bouillon 6830
Ajouté par100 utilisateurs
"décoration magnifique beaucoup d'assortiment pour chaque plat"
@
"Réf Mihai, cuisine inspiration médiévale dans cadre improbable. Bon mais pas gastronomique "
@
"Au coeur de la légendaire forêt d'Ardenne, Philippe Boudard vous accueille dans sa taverne au concept insolite, le Tchar Scaille, qui signifie chariot de schiste en wallon ardennais. La porte passée, la danse macabre des squelettes sur les murs donnent le ton et le voyage poétique vers l'entre-deux-mondes commence. A table, le menu est unique et on fait ripaille dans la convivialité. Avec le cochon grillé accompagné de légumes bio cultivés par un maraîcher de Chooz, sans oublier la bière trappiste et l'hypocras, il y a largement de quoi se repaître pendant que votre hôte vous conte avec passion l'histoire du lieu. Une expérience unique à tester !"
@