Crater Lake Tented Camp
                Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
            Autres lieux à voir autour
          
          
           
        
"A l'ouest du lac Naivasha, ce petit camp de toile, niché dans un écrin de verdure au creux du volcan et au bord du lac, est un havre de paix à l'écart du monde. Ceux qui recherchent la solitude et le repos de l'âme y trouveront certainement leur bonheur. Seuls le chant des oiseaux et les acrobaties des vervets et des colobes viendront vous distraire. Les 6 bungalows familiaux et 8 tentes safari tout confort disposent d'une salle de bain en dur, d'un grand lit à baldaquin avec moustiquaire, et d'une terrasse qui donne sur le lac... Gare à vos affaires, les singes s'incrustent fréquemment ! Mais on aurait du mal à leur en vouloir, après tout, ils sont chez eux. A l'heure du déjeuner, on profite de la quiétude ambiante sur une terrasse flottante. Le soir, les dîners se prennent à l'abri, aux chandelles, dans un espace chaleureux. Pour ceux qui voudraient faire trempette, il y a aussi une piscine. Prudence sur les rives du lac, le sable est mouvant, et les animaux sauvages ne sont jamais loin. Le camp organise des randonnées et des safaris dans la réserve privée du même nom. Et les voyageurs qui ont la chance de séjourner ici n'ont pas à payer les droits d'entrée."
@