Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"La silhouette de José Asunción Silva, célèbre poète colombien (1865-1896), a été peinte sur de nombreux murs de la Candelaria. Une simple silhouette humaine noire en imperméable et au milieu de la poitrine un coeur de couleur blanche. Silva s'est en effet suicidé à 31 ans en se tirant une balle dans le coeur. Cette maison du XVIII e siècle fut son ultime demeure. Devenu un musée, ce lieu se présente comme un sanctuaire de la poésie colombienne. On peut y lire et découvrir les grandes figures de la poésie nationale. Un endroit original, car la poésie fut le genre littéraire le plus développé en Colombie, au point d'influencer de nombreux écrivains de prose, tel Gabriel García Márquez."
@