Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"tres bonnes crepes,salées ou sucrées ,bon service "
@bribritroteuse
""meilleure crêperie de Bretagne" selon un sondage "
@
"bonne crêperie. Patron bourru mais sympa."
@
"En découvrant Bécherel, vous ne resterez pas insensible à son charme, surtout si vous aimez les livres. Les amateurs de bonnes tables apprécieront aussi d'y trouver des adresses de cette qualité. La Crêpe Bouquine est un café-crêperie et pizzeria au cadre chaleureux, un bon endroit pour faire une petite pause ou déguster des crêpes et des galettes de blé noir maison. Vous aurez le choix entre 12 spécialités de galettes - L'Argoat avec andouille et pommes, La Bécherellaise avec oeufs brouillés, bacon et crème fraîche - et une dizaine de crêpes dont nous décernons une mention spéciale à la Bretonne avec ses pommes caramélisées, sa glace vanille, sa Chantilly et son caramel au beurre salé concocté maison. Question pizzas, elles portent le nom des célèbres librairies de la ville comme l'Outrepart ou la Souris des champs. Futé vous suggère l'Ile de l'art pour ses produits de terroir : crème, camembert, andouille , pomme de terre , pomme fruitetmozzarella. Surprenante ! Catherine et Frédéric réservent un accueil chaleureux aux habitués comme aux touristes de passage. A noter que les journées d'hiver se trouvent désormais réchauffées par le poêle installé récemment dans l'ancienne cheminée, c'est fort agréable ! La salle a une capacité d'une centaine de couverts, on apprécie l'espace entre chaque table. L'été, la terrasse qui donne sur une petite place du centre ancien prend des airs bohèmes au milieu de toutes ces librairies-bouquineries qui font la réputation de la cité de 750 âmes. Souvent d'ailleurs les libraires viennent se sustenter ici, c'est alors l'occasion de pouvoir échanger avec eux en toute convivialité."
@
"Crêperie de son père le FROTTEUR "
@