Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Ville avec pleins de librairies !"
@
"Cuisine antillaise maison. Réservation conseillée. "
@francitacuisine
"Restaurant antillais. Très bon plat et chef très amical et professionnel. Budget bas/moyen, réservation à faire car peut de place. "
@vbeaumont
"Créole conseil Solène Spie"
@
"Entre France, Caraïbes, Cajun et Créole : la Part des Anges promet à vos papilles de voyager dans une ambiance authentique et conviviale."
@
"Recommandation +++ mais réservation obligatoire à l’avance pour avoir une table ! Proprio super sympa et ambiance chaleureuse. Parfait pour un date"
@juliannelm
"Un restaurant que je conseil les yeux fermés, on y mange créole, un repas délicieux du début à la fin. Un accueil chaleureux et convivial."
@clementine2102
"Tout petit restaurant aux influences créoles. Les produits y sont frais et de saison et le patron très accueillant. Tout est très bon ! "
@isaline.brison
"Envie de goûter au paradis des îles en plein coeur de la cité du livre ? Alors, laissez France-Aimée et Olivier, les anges qui vous accueillent avec toute la gentillesse due à leur rang, vous en remettre les clés. La condition est simple : vous rentrez et ils se chargent de tout. Tout d'abord séduits par la beauté des lieux, avec ses pierres apparentes, ses grosses poutres ou encore son mobilier rétro des années 1950 ; nous sommes ensuite complètement charmés par une cuisine créole maison dont la marque de fabrique se traduit par une explosion de saveurs. A l'ardoise, les plats changent quotidiennement en fonction du marché, du chef et de la demande du client. On peut quand même vous donner deux trois spécialités, histoire de faire saliver, comme les incontournables acras de morue, le colombo de poulet, la christophine farcie, le carry de saucisses, le rougail, le blanc manger coco ou encore l'ananas rôti aux épices. L'établissement est également réputé pour ses rhums arrangés, réputation non usurpée, l'établissement ayant obtenu la médaille de bronze au Concours général agricole 2015 pour son rhum citron. Une adresse divine à la devanture rouge, située au pied de l'église."
@