Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Jeunes dynamiques et Chartreuses "
@
"Ancien candidat de top chef. Recommandé par Gault & Millau. Nous avons choisi la petite balade avec 7 services. C'était excellent et raffiné ! Top adresse. Une vingtaine de places donc penser à réserver 😉 Les pommes dauphines maison étaient incroyables ! "
@lea.grd02
"Grande surprise et belle découverte ! Tout très bon et qualitatif !"
@
"Via atelier Fra céramique "
@mliegeois43
"conseillé par Kel pas trop cher, bon resto menu pour les jeunes le jeudi "
@flora.nennen
"Reco Philippe Genion et Toph"
@
"Verfijnd, tip sang hoon degeimbre"
@
"Uniquement les menus le soir Midi : carte et menus "
@
"Recommandé par Axelle. Menu 54 euros 4 services + 29 vins assortis"
@kikssss
"conseillé par Flo et Math. Gastro"
@
" "Une adresse prometteuse logée dans un quartier résidentiel de la campagne namuroise. Jeremy Vandernoot, qui a affûté ses couteaux dans plusieurs établissements réputés, interpelle avec sa cuisine proche de la nature où il privilégie de nombreux producteurs locaux. Ses combinaisons de goûts sont riches en saveurs, sa composition autour de l'aubergine en est la preuve parfaite. La tartelette de homard confit sublimée par les notes florales d'une bisque au sisho ou l'agneau de la ferme Censier proposé en diverses préparations sont des plats tout aussi gourmands et originaux. Pas de carte des vins mais une visite de la cave en compagnie du sommelier Adrien Bodarwé. La bouteille sélectionnée vous sera facturée au prix caviste avec application d'un simple droit de bouchon. Une bien belle entrée!" Gault&Millau Belgium 2023 "
@
"C'est une nouvelle adresse prometteuse, dans la campagne namuroise : Yirmi de Jeremy Vandernoot. Candidat en 2018 à Top Chef, il a travaillé dans de grandes maisons avant de revenir dans sa région voici quelques mois. Le petit restaurant de 16 couverts propose un menu unique en 6 services (que l'on déguste en tout ou partie). C'est à la fois classique et audacieux, toujours goûteux, et à base de produits régionaux. De 31 € (2 services) à 70 € (6 services)."
@