Aquarium du Périgord Noir
Aquarium du Périgord Noir Aquarium du Périgord Noir Aquarium du Périgord Noir Aquarium du Périgord Noir Aquarium du Périgord Noir Aquarium du Périgord Noir Aquarium du Périgord Noir
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

85 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Visite #A voir #Aquarium #Activités #Zoo
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Une habile mise en scène vous donnera l'impression d'évoluer au coeur des rivières. Les aquariums sont peuplés de poissons d'eau douce de diverses régions d'Europe (esturgeons, saumons, énormes silures d'1,50 m ou encore les étranges axolotls albinos). L'Alligator Park, la plage aux tortues et la mine aux serpents complètent la visite."

@nathcharente

"Accueil au top ! Super intéressant ! "

@audreydupuy21

"Les horaires Du 22 mai au 2 juillet : 11h - 18h Du 3 juillet au 29 août : 10h - 19h Du 30 août au 30 septembre : 12h - 18h  Tarifs uniquement pratiqués à l'accueil du site Adulte : 14,90€ - Enfant (4 à 12 ans) : 11,90€ Enfant en dessous de 4 ans gratuit Offres en package disponibles sur sites. "

@niny_tsotsoa

"Un aquarium à découvrir avec son chien tenu en laisse"

@tourismeavecmonchien

"C'est sur la commune du Bugue que vous attend le plus grand aquarium privé d'eau douce en Europe. Lieu de découverte, son objectif est aussi de sensibiliser les visiteurs sur la protection de l'environnement et des espèces menacées. Vous y découvrirez plus de 6000 poissons repartis dans une trentaine de bassins (brochets, carpes, silures, mais aussi poissons tropicaux comme les piranhas). Le nourrissage des carpes dans un bassin à ciel ouvert auquel vous pourrez participer est très apprécié par les visiteurs. Le site vous propose également une immersion dans différents univers avec l'Alligator Park et son ambiance de Louisiane : ranch aux alligators, serre aux iguanes, couloir aux lézards, plage aux tortues, mine aux serpents (python, anaconda). "

@francois.gigandet6

Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.