San Vicente de la Barquera
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"J3et4 Gallice 2023. 7 et 8/5/23 Ancien repaire de pêcheurs, San Vicente de la Barquera offre un tableau des plus pittoresques de la corniche cantabrique, avec ses plages, son vieux village et, en arrière-plan, le décor exceptionnel des sommets enneigés des Picos de Europa. Le vieux centre de San Vicente fut déclaré Bien d'intérêt culturel de Cantabrie en 1987, en raison de son patrimoine architectural, auquel appartiennent l'église Santa María de los Ángeles, construite entre les XIIIe et XVIe siècles, le château et les restes d'un rempart. Les ponts sont un autre signe particulier de cette ville, comme celui de la Maza, avec ses 28 arcs, qui fut érigé au XVIe siècle sur ordre des Rois Catholiques, ou le pont du Parral qui date du XVIIIe siècle. La ville présente par ailleurs un bel éventail de plages comme Fuentes, Primera de San Vicente, El Rosal, El Tostadero, ou Merón ainsi qu'une ravissante ria parsemée de barques et de bateaux aux couleurs vives. La vocation maritime de San Vicente de la Barquera se retrouve dans sa gastronomie, qui offre d'excellents poissons et fruits de mer. Le plat typique est le «sorropotún» ou «marmita barquereña», un ragoût à base de thon et pommes de terre."
@nathcharente
"San Vicente de Barquera a été la belle surprise de notre roadtrip dans le Nord de l’Espagne. Sur la route vers les pics d’Europe, nous avons fait un arrêt dans ce village pour manger et là coup de cœur direct pour sa magnifique plage que nous avons découverts depuis le mirador du parc naturel de Oyambre. Les petits bateaux plus ou moins échoués selon les marées devant le château donnent un vrai charme. Et les bancs de sable qui se découvrent au fil de la marée basse sont un joli spectacle. La rue principale et ses palmiers ont l’air de nous souhaiter la bienvenue dans la région Cantabrie."
@sophie.evd
"Se ha ganado a pulso estar entre los puestos más altos de nuestro ránking y es que, San Vicente es la combinación más llamativa de mar y montaña. No es raro que sea uno de los destinos turísticos más solicitados ya que, casi el 100% de su territorio está ocupado por el Parque Natural de Oyambre, uno de los recursos naturales más valiosos de la provincia. Si nos centramos en la arquitectura, podemos destacar la iglesia de Santa María de los Ángeles, que te transportará al gótico, atravesando la Puebla Vieja, antigua villa marinera donde el tiempo parece detenerse. Nuestro viaje no termina aquí. Recorrer la ría de San Vicente a lomos del Puente de la Maza, mientras el paisaje regala unas vistas de infarto, es… ¡mejor vivirlo!"
@sergiomayoral1967
"Volgens Anthony van Julie omgeven door natuur"
@fraukegevaert