Connemara National Park Visitor Centre
Connemara National Park Visitor Centre Connemara National Park Visitor Centre Connemara National Park Visitor Centre Connemara National Park Visitor Centre Connemara National Park Visitor Centre Connemara National Park Visitor Centre Connemara National Park Visitor Centre Connemara National Park Visitor Centre Connemara National Park Visitor Centre
Propriétaire de ce lieu ?

Connectez-vous pour modifier vos informations et accédez à vos statistiques détaillées.

Accédez à votre espace
La communauté mapstr
Enregistré par

128 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Nature #Visite #Balade #Parc #Natura
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
certified badge IRLANDE

IRLANDE

@petitfute

650followers 899places
"Difficile de manquer le mythique Parc National du Connemara, un des plus beaux parcs naturels d'Irlande. Créé en 1980, il couvre plus de 2 000 hectares de tourbières, de montagnes, de lacs, de landes, et abrite certaines des montagnes les plus culminantes d'Irlande nommées " Twelve Bens ". Le territoire aujourd'hui couvert par le parc correspond en grande partie aux anciens domaines de l'abbaye de Kylemore. Des visiteurs du monde entier s'y rendent à toute saison pour découvrir ce territoire spectaculaire, aussi connu pour sa faune et sa flore sauvages. Outre les nombreux oiseaux (rouges-gorges, troglodytes, grives, étourneaux...), vous pourrez peut être apercevoir des renards, des hermines et, pour les plus chanceux, le fameux poney du Connemara. Des vestiges de la présence humaine, comme des tombes mégalithiques vieilles de 4 000 ans ou des restes de l'ancienne route menant à Galway, rythmeront aussi votre découverte. Visitor Centre. Le centre d'accueil des visiteurs, situé près de Letterfrack, propose des expositions sur le milieu naturel environnant, avec de nombreux panneaux informatifs sur les tourbières ( bog ), leur formation et l'activité humaine qui les entoure. Le personnel est sympathique et répond à toutes vos questions, comme le balisage des itinéraires ou la durée des excursions. En juillet et août, des balades guidées gratuites sont organisées par le staff du parc. Également sur place, un salon de thé pour manger un bout. Face à la nature. Quatre itinéraires de randonnée bien aménagés etbalisés, tous au départ du centre d'accueil, permettent de découvrir en toute sécurité ce site d'une grande beauté. - Ellis Wood Nature Trail : boucle facile de 0,5 km qui longe un sous-bois près d'une petite cascade. - Sruffaunboy Walk : parcours de 1,5 km facile à faire avec des enfants, même en bas âge. - Lower Diamond Hill Walk : cet itinéraire de 3 km offre de belles vues sur la presqu'île de Renvyle. - Upper Diamond Hill Walk : un sentier de 7 km tracé pour conduire au sommet du Diamond Hill (une montagne de 445 mètres d'altitude ; ascension un peu raide), depuis lequel on a de superbes points de vue (compter 3 heures). Tout simplement extraordinaire par temps clair."
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.