HĂ´tel Restaurant Saint-Christophe
HĂ´tel Restaurant Saint-Christophe HĂ´tel Restaurant Saint-Christophe HĂ´tel Restaurant Saint-Christophe HĂ´tel Restaurant Saint-Christophe HĂ´tel Restaurant Saint-Christophe HĂ´tel Restaurant Saint-Christophe HĂ´tel Restaurant Saint-Christophe HĂ´tel Restaurant Saint-Christophe HĂ´tel Restaurant Saint-Christophe HĂ´tel Restaurant Saint-Christophe HĂ´tel Restaurant Saint-Christophe HĂ´tel Restaurant Saint-Christophe HĂ´tel Restaurant Saint-Christophe HĂ´tel Restaurant Saint-Christophe HĂ´tel Restaurant Saint-Christophe HĂ´tel Restaurant Saint-Christophe HĂ´tel Restaurant Saint-Christophe HĂ´tel Restaurant Saint-Christophe HĂ´tel Restaurant Saint-Christophe
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

26 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Hotel #Bar 🍻 #Terrasse #Café
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
certified badge BEST OF FRANCE

BEST OF FRANCE

@petitfute

1708followers 369places
""La terrasse la plus agréable de la ville", c'est ce que nous avons entendu lors de notre passage à Belfort ! Nous confirmons et nous recommandons ! Bien calés sur nos sièges, sur cette magnifique place d'Armes belfortaine, avec un soleil printanier en accompagnement, nous avons bien profité de notre halte gustative au Saint-Christophe ! Le service est empressé et discret, la carte tient la route et se renouvelle tous les jours avec un menu du jour qualitatif à un prix plus qu'abordable. Le menu du jour est représentatif de la qualité d'un établissement. Il ne doit pas être négligé, c'est en quelque sorte la porte d'entrée de la maison. Sur la carte, on trouve des propositions plutôt traditionnelles avec une bavette d'aloyau aux échalotes accompagnée de pommes grenailles, des Saint-Jacques sauce écrevisse accompagnées de champignons, mais aussi un clin d'oeil alsacien avec de la choucroute. Ce qui fait la réputation de la maison, ce sont ses fameuses salades-repas à 13 € avec des déclinaisons baltiques par exemple. Mais notre préférée reste la succulente Saint-Christophe avec foie gras, magret fumé et figues. Une belle carte des vins travaillée avec de bonnes maisons oscillant entre Bourgogne, Bordeaux et Alsace donne du relief à l'ensemble de la prestation. "Heureux qui comme Ulysse a fait un bon repas" vous direz-vous en dégustant les dernières miettes de votre dessert du jour !"
Autres lieux Ă  voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.