Kunming Jindian Places of Interest Tourist Service Center
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
HONG KONG - CHINE DU SUD
@petitfute
"Histoire. Datant de 1671, le temple actuel est en fait une reproduction du pavillon principal d'un premier sanctuaire construit en 1602, sous la dynastie des Ming. En 1637, ce temple original fut déménagé vers la montagne sacrée Jizu, près de Dali. Il fallut attendre l'ordre du général Wu Sangui pour qu'une réplique du Temple d'or ne revienne sur son site d'origine. Visite. Dans un premier temps appelé palais de l'Harmonie Suprême, il fut plus tard nommé temple aux Tuiles de bronze. Ses piliers en bronze et ses tuiles recouvertes de feuilles d'or expliquent son nom actuel. Avant d'accéder au temple proprement dit, on doit monter une longue volée de marches surplombées par diverses portes toutes plus belles les unes que les autres. Puis, arrive le temple à proprement parler. A l'intérieur du temple, tout est en bronze : les statues des dieux, les panneaux d'inscriptions, les charpentes, les colonnes et les murs, soit en tout plus de 250 tonnes de métal."