Bettina & Niccolo Corallo
Bettina & Niccolo Corallo - Café et Pâtisserie à Lisbonne
Bienvenue chez Bettina & Niccolo Corallo, un café et une pâtisserie incontournable à Lisbonne. Venez savourer des gouters exquis et des créations artisanales uniques. Notre terrasse vous invite à vous détendre et à apprécier l'atmosphère chaleureuse de notre établissement. Découvrez nos importations de chocolat de haute qualité et laissez-vous tenter par nos tablettes de chocolat noisette. Chez Bettina & Niccolo Corallo, chaque instant est une délicieuse pause gourmande. Retrouvez-nous dans le Quartier E de Lisbonne pour une expérience gustative inoubliable.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 3 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour

"De quoi se poser, se réchauffer et déguster (tablettes de chocolat à croquer en vente) "
@seayouthere
"Petite tasse de chocolat, sorbet chocolat & brownie de dingue "
@trouillet.sophie
"Tienda gourmet de chocolate en una antigua tienda tradicional de Lisboa, Casa das Cortiças"
@lauragolavide
"Très bon café & chocolatier artisanal, mention spéciale pour le salami de chocolate, délicieux !"
@albabibor
"La quintessence du chocolat et du café, fabriqué et torréfié sur place. Siroter un expresso et l’assortir d’un chocolat au choix, pourquoi pas fleur de sel et poivre, très long en bouche ?..."
@cartoville_lisbonne
"Petite perle pour chocolat d’exception. Cet atelier en mode bean to bar offre un espace réduit pour déguster ses créations toutes plus réussies les une que les autres. Le brownie : un oreiller démoniaque, moelleux comme jamais et d’une puissance cacaoté affolante. Le sorbet chocolat: monté minute il est incroyable de subtilité et d’onctuosité. Il se pratique aussi en affogato : aïe aïe aïe aïe c’est à vous foutre part terre. Et puis les versions à croquer comme ce lingot de chocolat noir au cœur de gianduja et amandes. N’en jetez plus, la messe est dite : je suis pas catho mais complètement choco. Immanquable !"
@jcbeaumont