Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"3rd and final Section/level of the Gardens, best to end here and rather start at bottom"
@brnjc99zqw4
"https://www.israelmagazin.de/israel-orte/akko/museum-schaetze-in-der-mauer Auch Ritterhallen in Akko sehenswert "
@
"Jardins avec vue sur la Méditerranée..."
@dimitrigelineau
"Le Mont Carmel est un lieu sacré pour les chrétiens, les Juifs ainsi que pour la foi Baha'i qui y a établi son centre mondial, administratif et spirituel. A la fin du XIX e siècle, le Bahá'u'lláh, fondateur de la religion Bahá'í, fut chassé de Perse, son pays d'origine (aujourd'hui l'Iran). Son exil forcé le conduit à Bagdad, Constantinople (Istanbul aujourd'hui), et enfin à Akko (Saint-Jean-d'Acre), à l'époque colonie pénitentiaire dans l'Empire ottoman. Au moment où il visita Haïfa en 1890, il désigna à son fils un endroit précis sur le Mont Carmel et lui demanda qu'y soit établie la dernière demeure du Bab, le messager de la religion Baha'i qui permit sa diffusion dans le monde entier. En 1909, les restes du Báb furent transportés de l'Iran vers la Terre sainte. On peut visiter le temple baha'ï, ou sanctuaire du Bab. Cet édifice, le plus spectaculaire de Haïfa et dont la coupole dorée est visible de loin (pour visiter le temple, il convient d'être décemment vêtu : manches longues pour les femmes, pantalons pour les hommes). En un demi-siècle, les Baha'ï ont transformé la montagne caillouteuse du Carmel en un jardin à la française qui dévale la pente en une succession de dix-neuf terrasses impeccablement entretenues. Sur un kilomètre de dénivelé, le gazon anglais rivalise de vert avec les allées de graviers rouges et de galets blancs ; des fontaines jalonnent une promenade entre les arbres exotiques, les oliviers centenaires et les innombrables rosiers."
@
"Jardins : 9h-17h Chapelle et jardins intérieurs : 9h-17h Visite guidées gratuites. Pas le mercredi. "
@
"immensi giardini a terrazze di un potente setta"
@
"Jardins en terrasses magnifiques, et temple de la religion bahaie"
@nadam49