Restaurant l'Agopé
Restaurant l'Agopé Restaurant l'Agopé Restaurant l'Agopé Restaurant l'Agopé Restaurant l'Agopé Restaurant l'Agopé Restaurant l'Agopé Restaurant l'Agopé Restaurant l'Agopé
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

98 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Bistronomique #Gastronomique #Gastro #Armenien
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Conseillé par Vincent (MBSR)"

@

"Resto gastro, conseillé par Nathan. Menu surprise, excellent "

@mioout.13

"Très bon restaurant, plats créatifs et travaillés. Coup de cœur à Valence "

@martin.claisse

"Le chef se donne vraiment du mal pour faire de très jolis menus, il est adorable et passe a la fin vers tous les convives 🥺"

@yentldmt

"Bon restaurant mais un peu cher"

@

"Menu découverte 5 plats ++"

@

"Une adresse stratégique pour ce restaurant situé dans les rues piétonnes, Grande-Rue, côté place Saint-Jean. Le chef, Sevag Agop, originaire du Moyen-Orient a tenu quelques années un restaurant dans le centre lyonnais avant de rejoindre la capitale de la Drôme où il propose une cuisine très soignée. Sur la carte : des plats rédigés comme des poèmes. Dans l'assiette : des produits frais élégamment présentés avec ce qu'il faut d'épices, de terroir, de tradition, d'innovation et de saveur. Le service est stylé (trop ?) et la salle tout en longueur semble un peu triste si l'on s'installe au fond, loin de la baie vitrée et de sa lumière. Mais ceci n'empêchera pas de se régaler du souvenir de mon enfance d'un feuille-à-feuille (mini-lasagne en fait) au fromage coulis de vinaigrette à la moutarde violette, puis d'un gigot d'agneau cuit longuement, tendre et goûteux servi avec son gâteau de boulgour et pleurote et sa déclinaison de chou vapeur, et pour finir un café gourmand avec glace maison aux fruits rouges, crème fouettée à la châtaigne comme un nuage relevée d'un coulis de fruits exotiques dans un mariage très réussi et palais au chocolat. Pour les fêtes commandez vos foies gras et autres délices gastronomiques du chef, vous ne serez pas déçu."

@

Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.