Mercat de Santa Catalina
Mercat de Santa Catalina à Palma : marché, tapas et shopping
Le Mercat de Santa Catalina, situé dans le quartier éponyme à Palma de Majorque, a été ouvert en 2010 par des passionnés de gastronomie locale. Ce marché couvert, à proximité du port et de la vieille ville, est rapidement devenu un lieu incontournable pour les habitants et les visiteurs en quête de produits frais et de convivialité. Son ambiance chaleureuse et authentique reflète l’histoire riche de la région, mêlant tradition et modernité.
Ce marché est reconnu pour ses spécialités, notamment ses étals de poissons frais, fruits et légumes, charcuterie, fromages locaux, ainsi que ses comptoirs à tapas, pintxos et bocadillos. On y trouve aussi des produits typiques des Baléares comme l’arros brut, les bunyols ou le pa amb oli. Le Mercat de Santa Catalina offre une expérience de shopping unique, où il est possible de déguster sur place ou d’emporter des produits de qualité, parfaits pour un repas ou une dégustation entre amis.
L’ambiance du marché est animée et décontractée, avec un décor simple mais convivial. Autour des étals, on peut observer une clientèle locale et touristique, souvent accompagnée de bars et restaurants branchés. Le quartier, connu pour ses bars à tapas et ses cafés, crée un cadre idéal pour profiter d’un moment authentique dans une atmosphère détendue, entre découvertes culinaires et balades dans un quartier vibrant de Palma.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"Édition destination. Majorque de produits tout bonnement exceptionnel pour cinq convaincre rendez-vous au marché del’olivar. Dans les étoiles sont chargées de poisson, frais, de fruits et légumes ou encore de charcuterie et de fromage locaux."
@titouu2
"Omgeving waar veel jonge mensen wonen , ongedwongen sfeer, barretjes tapas"
@connievandriel
"marché populaire où l'on trouve aussi comptoirs à tapas, pintxos, montaditos bocadillos et sushis. prix bon marché. ouvert du lundi au samedi 7h-17h (14:30 pour le marché)"
@dfournier0207
"Mercados like I love them ! "
@shadesofshadeh
"Marché pour manger et picoler"
@hugolisso
"Quartier branché Nombreux bars et resto"
@henrionvictoria
"Palma, marché local avec pleins de bar à tapas! "
@juliedemoorrr
"Quartier sympa où se balader"
@francois_dlb
"le samedi après midi il y a le Tardeo"
@alexia2406
"Tapas pintxos pas cher local "
@lvrn51
"One of my favourites food markets in Mallorca. This neighbourhood is great too"
@carmenrequesens
"Great market with eating options. Not as popular but just as good"
@macye.r.scott
"tapas spécialités des Baléares : arros brut (plat riz viande legumes) , bunyols (beignets) , pa amb oli (pain huile tomates)"
@aureliebrown
"The city's gastronomic neighbourhood, Santa Catalina, has its own food shopping hub. Open every day but for Sundays, the Mercat de Santa Catalina is another traditional indoor market boasting rows upon rows of colourful fruit and veg, fresh fish, local meat and handmade cheese. There's also a rotisserie, two sushi stalls and an oyster bar"
@maria.masgard
"- En el puesto de Frutas Ramón se encuentran verduras que normalmente son difíciles de conseguir en Mallorca - Tomar un refresco en un bar de mercado - Almuerzo en el japonés Arume Sake Bar, Brox o Taco Taqueria "
@paulaobradorv
"Situé au cœur du quartier branché, le marché de Palma propose les spécialités de l’île à l’image de la sobrassada, une charcuterie épicée au paprika. Plaça Navegacio."
@luisagrsk
"mercado tradicional y tapas"
@vicaristo