Mariscos Emilio La Torrecilla
Mariscos Emilio La Torrecilla : Restaurant de Fruits de Mer à Séville
Inauguré dans les années 70, Mariscos Emilio La Torrecilla est une institution familiale située sur l'Av. de Coria dans le quartier de Triana, à Séville. Fondé par une famille passionnée par la mer, ce restaurant a su conserver son authenticité et sa tradition, proposant des plateaux de fruits de mer frais et de qualité. Depuis trois générations, il est reconnu pour ses spécialités telles que les huîtres, les crevettes, le poulpe à la gallega, ainsi que ses tapas de poisson, offrant une expérience culinaire authentique aux amateurs de seafood.
Le restaurant se distingue par ses spécialités de fruits de mer, notamment les cigalas gigantes à la plancha, ainsi que par ses plats de poisson frais et ses en saladilla rusa, une de ses recettes phares. La terrasse accueillante permet de profiter du cadre convivial tout en dégustant ces délices. La décoration, simple mais typique, reflète l’ambiance chaleureuse de ce lieu où la convivialité et la qualité sont au rendez-vous. Mariscos Emilio La Torrecilla reste une adresse incontournable pour les amoureux de fruits de mer à Séville.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"sea products, muikut, oysters"
@katjuska
"Tapas de mariscos frescos. Typique, pas cher, frais, personnel super sympa. Dans le quartier de triana. Je suis allée à un autre que celui ci (mais je ne le trouve pas sur mapstr). Una avenue/place en longueur dans Triana, pas loin du mercado de triana et d’un des ponts."
@ninelbaze
"Recomm par social food insta"
@carolinepeyretou
"Spécialité fruits de mer ( huîtres et crevettes)"
@camillerhs
"ensaladilla rusa mejor del mundo. lo leí en un periódico gastronomico"
@claratimon
"Marisquito y pescaito frito "
@sirhalphonso
"recommandé par the social food "
@kenzanaj
"The social food - fruits de mer "
@chouettecacahouete
"Pour manger des fruits de mer"
@where.canieat