Les Petits Parapluies
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"s'appelle Guillaume maintenant "
@
"Le Gault et Millau regrette l’aspect « vieillot » et le service « inutilement guindé » mais salue « le savoir-faire » et la « sacrée patte » du chef Marc Andrieu."
@
"institution depuis 40 ans. un peu vieillot et guindé mais référence."
@
"Avec Quentin Hélène Bruno Julien sylvain et Jh le 21 sep 2022"
@
"bistronomique a tester menu midi abordable "
@
"Endroit chaleureux, le propriétaire et chef a de la ressource derrière ses 66 printemps ! Une cuisine délicate et savoureuse. Service irréprochable. Attente un peu longue entre les plats mais tout à fait pardonné compte tenu de la qualité des mets. "
@
"Restaurant classique dans sa décoration. Un régal!"
@
"C’est pas pour toutes les occasions, mais c’est super bons ! Dîner en amoureux ❤️"
@
"Bienvenue chez Marc et Gisèle Andrieu. Le nom de l'enseigne tient à l'histoire de ce lieu, qui était autrefois une fabrique de parapluies. Tout en élégance, le cadre est accueillant et chaleureux. En salle ou en terrasse, les saisons y déclinent des menus sur mesure, dans le respect des traditions régionales et culinaires. Pour découvrir ce que recèle cet établissement dirigé par le chef Marc Andrieu, suivez les suggestions du maître des lieux. Pour les valeurs sûres, n'hésitez pas à jeter votre dévolu sur la génoise de pintade et son jus de volaille, les coquilles Saint-Jacques et risotto de topinambour, l'escalope de foie gras ou encore les joues de porc laquées au cidre. Les desserts feront eux aussi tourner la tête aux plus fins gourmets. Comment faire son choix entre la grosse chouquette vanille et caramel au beurre salé, la gourmandise du chocolatier et le macaron à la mûre et sa crème citron ? Mais pour vraiment apprécier tout le talent de Marc Andrieu, il faut y revenir car la carte change, comme le temps normand, très souvent ! La formule est quasiment parfaite et fait des Petits Parapluies l'une des meilleures tables de la ville, à deux pas du centre-ville, à l'ombre d'une place arborée."
@