Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
                
                
                  Signaler une erreur
                              
            Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
                Propriétaire de ce lieu ?
                
              
                Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
            Ce qu'en disent les utilisateurs
          
          
          
            Autres lieux à voir autour
          
          
           
        
"Marseille. Ces trois lieux méconnus méritent le détour : voici lesquels | Actu Marseille https://actu.fr/provence-alpes-cote-d-azur/marseille_13055/marseille-ces-trois-lieux-meconnus-meritent-le-detour-voici-lesquels_60272088.html?fbclid=PAAaYldpq0f9wYo9HOlEcO9huoJkUH1wl2TpoVj7aNhNncqohTll0DIqeQnx8_aem_AfLfgkdgUjGPd-mOnrVQ0tRGqL2SP75OUz-zaqXiihzRZIeLtmuIMwTTJV1JQWNCMmc"
@
"Dans le très élégant parc Borély, connu de tous les marseillais depuis Pagnol enfant qui le fréquentait, les amateurs peuvent découvrir un jardin botanique, inauguré sur son lieu actuel en 1918. S'y trouvent un jardin japonais traditionnel, un jardin chinois né du jumelage avec Shanghaï, un jardin de plantes médicinales, un palmetum, un jardin méditerranéen et bien plus encore... L'occasion d'en apprendre davantage sur notre planète et de se sensibiliser dès le plus jeune âge à la préservation de la nature. Chaque automne depuis six ans se déroule " Akimatsuri ", la fête de l'Automne et de la Culture japonaise (plus d'informations sur le site)."
@
"Assez sauvage, jamais personne"
@
"avant de partir si réouverture"
@