The Workman's Club
The Workman's Club - Bar, Boite de nuit, Pub à Dublin
Situé à Dublin, The Workman's Club est un lieu incontournable pour les amateurs de vie nocturne. Avec ses différentes salles offrant des ambiances variées, ce bar, boite de nuit et pub saura satisfaire tous les goûts. Profitez d'un grand espace convivial avec des tables pour discuter en anglais, découvrez un rooftop animé lors des day parties, et laissez-vous emporter par la musique live et les concerts. Que vous recherchiez une soirée animée entre amis, une ambiance plus alternative et artistique, ou simplement un endroit décalé pour vous divertir, The Workman's Club vous promet une expérience inoubliable. Recommandé par les locaux, ce lieu atypique vous transporte dans une atmosphère de fête comme à la maison, avec une touche irlandaise et des vibes étudiantes. Venez vivre des soirées mémorables entre musique commerciale, électro, indie et bien plus encore! Ne manquez pas l'occasion de découvrir ce bar, boite de nuit et pub unique à Dublin.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels


IRLANDE
@petitfute
712followers
899places
"Ce bar-club situé au bord de la Liffey est la promesse d'une soirée réussie entre amis dans un ancien appartement transformé en boîte de nuit. En fin d'après-midi et en début de soirée, on vient boire une bière et manger un burger dans le patio-terrasse. Puis, ça se remplit doucement et les DJ prennent les commandes dans les deux salles. Attention, le mercredi la population est très jeune à l'occasion de la soirée étudiante hebdomadaire."


pia_mbd
@pia_mbd
15384followers
3652places
Autres lieux à voir autour
"Pub sympa mais on ne s’entend pas du tout"
@sarah.astie24
"Boite bien remplie d’Irlandais, un grand espace avec des tables, c’est un des endroits où j’ai le plus discuté en anglais."
@mathieubeyne
"Great night out, student vibe, cheap vodka soda. Indie music"
@gnbraut
"Day parties on the rooftop"
@thehotshotdude
"vu show burlesque bonbonroom revpir aussi vu show thecoochieclub aussi vu concrrt blood red shoes conceer shiegaze 8e "
@lappposte
"beetje een fever dream maar wel goedkoop uitgaan met redelijk leuke muziek"
@jetlambers
"Bar/boite sympa avec un grand rooftop (entrée gratuite). Musique commercial et population plutôt jeune mais souvent irish"
@danaguezian7
"Q extrañezzzzz. la casa los últimos días. vamos solo con mi mari pq A piensa que es una casa okupa de valpo. "
@paulacastillo
"Musique commerciale en bas et electro en haut ✨"
@emmlelievre
"More alternative, artsy students spot"
@marcaudoin
"Bar ambiance avec DJ set à l’étage trop cool et consos pas trop chères pour le Temple bar"
@k2yk49fhts
"Aller aux étages supérieur "
@lulu.vincent
"Ambiance étrange, mais endroit super! Belles moulures etc… musique « expérimentale » on va dire 😋"
@agathe47
"Super cosy beer garden, two different rooms, one techno/house the second rock/punk ! "
@suzannelfv
"Amazing terrace. Favorite bar in Dublin."
@hugo.fabry
"Daycent pints and cocktails. Often has good music. Wowburger upstairs "
@jonnylynch