Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"C'est une belle propriété privée, un château du XVIIème siècle, le seul des hautes corbières, habité et meublé ouvert à la visite. Il a ouvert ses portes au public pour la première fois, au début de la saison d'été 2017. Il se compose d'un corps principal entre cour et jardin, flanqué de pavillons aux extrémités, et avoue une influence Toscane. Le public peut y découvrir plusieurs pièces restaurées dans le respect de l'architecture de la bâtisse, ainsi qu'un joli jardin botanique dont chaque carré symbolise un thème : le Carré des Chevaliers, le Carré d'Amour, celui des Poètes, le Carré des Saints ou celui des Sorciers... sont autant de rendez-vous, entre botanique, Histoire, ésotérisme et légendes, dans un lieu pittoresque et parfumé. Joëlle vous contera l'histoire des plantes de son jardin, de la Mandragore, dont elle connaît tous les secrets, aux multiples variétés de roses, de plantes exotiques, voire rares, qui cohabitent dans ce lieu plein de charme(s)... Le montant des droits d'entrée permet la restauration de cette demeure historique, grâce à l'Association Cuperia (loi 1901) créée pour la sauvegarde et la mise en valeur du château de Cubières-Sur-Cinoble."
@