Bistro du théâtre du Cabestan
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"L'enseigne, voisine du Théâtre du Cabestan, n'a pas été difficile à trouver... Le lieu, petit mais accueillant, pratique des prix raisonnables compte tenu de la qualité des prestations, ce qui n'est pas fait pour nous déplaire. Dans un cadre seventies, tables appropriées et mange-debouts, "les décors sont de... Alain Féret (ce jour), les "costumes" et la cuisine - en binôme avec sa compagne Marion - de Julien Charvet (Concept Chef aux Halles d'Avignon). Ici, le concept est de faire plaisir en faisant découvrir des tapas variés originaux. Cela va du tartare de saumon à la mangue au "vapeur chinois", du carpaccio de magret de canard à l'huile d'olive et à la vanille mexicaine au céleri rémoulade curry et crevettes marinées, des oeufs cocotte au foie gras, des planches de charcuteries, de fromages... Sinon, chaque jour un plat différent est proposé à 9 €. Ce jour, poitrine de porc sauce aigre douce et son écrasé de pommes de terre. Côté dessert, le croustillant aux trois chocolats ou encore la panacotta aux cerises amarenas valent que l'on s'y attarde. Bref, une adresse à ne pas manquer d'autant que Julien, des idées plein la tête, nous réserve de belles surprises."
@