La Digue
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
Raffles Seychelles
Anse Takamaka, Praslin Island, PRASLIN
Ajouté par58 utilisateurs
"Une balade dans un char, une activité que propose Dani avec son bœuf caninic qu’il a super bien dressé. Je recommande cette activité "
@mator8
"L’ile de la Digue est incroyable. A faire absolument: anse source d’argent 😍😍"
@
"Blondiebaby: La Digue est l’île la plus réputée des Seychelles de par sa plage paradisiaque mondialement connue : Anse Source d’Argent. Environ 3000 personnes vivent sur cette île qui offre une vraie expérience locale.Pour se rendre à la Digue, il existe des navettes en bateau, soit privées soit groupées. Nous avons choisi l’option privée pour profiter d’un petit tour en bateau et nous avons réservé directement auprès de la conciergerie de notre hôtel. Cette île a été un véritable coup de cœur dans ce voyage ! Le petit village de La Digue est très mignon avec des maisons typiques colorées et coloniales, une ambiance extrêmement douce et accueillante. On s’y déplace uniquement à vélo, tellement chill j’ai adoré l’ambiance ! Que faire sur La Digue Découvrir le petit village de La Digue, ses stands de poissons frais, ses maisons colorées au style colonial Louer un vélo (indispensable) pour faire le tour de l’île, les routes étant parfaitement adaptées pour du vélo Découvrir la fameuse Anse Source d’Argent, qui se trouve dans le parc d’Union Estate (entrée payante), la plage la plus belle du monde réunissant eau transparente, palmiers et roches de granites typiques (attention en journée il y a beaucoup de monde) Faire le tour de l’île à vélo jusqu’à Anse fourmis et découvrir toutes les facettes de l’île Découvrir la ferme de Union Estate qui cultive notamment de la vanille et produit de l’huile de coco Prendre un smoothie au bar de plage Bikini Bottom (ils sont à tomber) et profiter de la plage d’Anse Severe Déjeuner chez Jules pour un excellent déjeuner créole servi dans un cadre local Découvrir Anse Coco, une autre très belle plage de l’île"
@
"Lorsque ce premier " grand " supermarché climatisé a ouvert ses portes en 2003, les Diguois l'ont surnommé le " petit Dubaï ". L'excitation des débuts est, certes, vite retombée, mais le supermarket tant attendu n'en est pas moins devenu une institution. De chaussures en survêtement et de cocotte-minute en appareil de gym, en passant par le balai coco, un melting-pot d'articles qu'on a, pour certains, du mal à trouver à Mahé ! Côté alimentaire, le choix est aussi (relativement) large."
@
"Isla pequeña delante de Praslin. Vale la pena visitarla. Las playas más bonitas están más expuestas al viento, pero son de paraíso. "
@