Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour

"Le marché se tient dans un bel édifice de la fin du siècle dernier. Un peu décevant et surtout pas très intéressant pour les prix. Vous pouvez y aller pour vous faire une première idée, mais attendez les villages de la Quebrada de Humahuaca pour faire vos achats. Néanmoins si vous n'avez pas pu faire vos achats à Humahuaca et vous rentrez à Buenos Aires puis en France, nous vous conseillons de vous décider pour un joli tapis artisanal en laine pure coloré, qui se vendent... d'occasion ! Pas dans l'édifice principal, mais de l'autre côté de la route, dans des petits stands de produits artisanaux. Ils ont déjà servi dans des maisons andines mais sont en parfait état, et sont vraiment donnés, de 900 à 1 500 $, soit à peine 100 à 200 $ de plus que ceux venus dans la quebrada. Vous n'en trouverez nulle part ailleurs dans le pays, contrairement à tous les autres articles qui se retrouvent par exemple sur le marché de San Telmo tous les dimanches à Buenos au même prix (les pulls, les tissus venus de Bolivie et Pérou...)."
@nadam49