James Turrell Museum - Bodega Colomé
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour

"Vous pouvez partager un article en cliquant sur les icônes de partage présentes sur celui-ci. La reproduction totale ou partielle d’un article publié sur BeauxArts.com, sans l’autorisation écrite et préalable de Beaux Arts & Cie, est strictement interdite. Pour plus d’informations, consultez nos mentions légales. Pour les plus perchés : le James Turrell Museum de Colomé en ArgentineIl faut de longues heures de route à travers le désert puis sur des pistes vertigineuses pour accéder à ce lieu improbable niché à 2300 mètres d’altitude au cœur des Andes argentines. Là, au milieu des cactus, des vignobles et des montagnes se tient un superbe musée de 1700 m² fondé en 2009 par le collectionneur suisse Donald Hess, abritant neuf installations iconiques de l’artiste californien James Turrell (né en 1943) – des environnements lumineux et son plus grand Skyspace, Unseen Blue (2002) – qui achèvent de propulser le visiteur sur une autre planète. À compléter par une dégustation de vin et une nuit à l’hôtel Estancia Colomé – une hacienda avec piscine offrant une vue sublime sur les vignes et le Nevado de Cachi… "
@mathilde.carteron
"Média d’expression : lumière / travail des années 60 a 2003 / y aller en fin d’aprem pour voir le soleil se coucher "
@inesbellouati