Parc national de la Yamaska
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 2 partenaires officiels

Chiens et sentiers du Québec
@chiensetsentiersduquebec
4208followers
1174places
"35,1 km"


Montreal 2019
@petitfute
1656followers
259places
"Le parc national de la Yamaska (12,9 km²) est connu des vacanciers pour sa beauté. Les innombrables activités d'observation de la nature, organisées par le parc, rythment leurs journées et leurs soirées. Témoin de l'histoire du territoire du parc, le réservoir Choinière est bordé de forêts et de prairies qui donnent refuge à plusieurs espèces animales, dont des libellules. Le lac s'anime avec kayaks et canoës par beau temps. Les amateurs d'activités hivernales apprécieront les paysages au relief doux et vallonné du parc situé dans la chaîne des Appalaches. Ajout récent d'un Centre de découverte et de services avec comptoir d'accueil, boutique nature, aire de découverte, et dépanneur, ainsi qu'aménagement d'un amphithéâtre.Hébergement : chalets Nature, camping et tentes prêt-à-camper.Activités : observation de la faune, baignade et jeux d'eau, activités nautiques, beach-volley, pêche, randonnée pédestre, vélo, raquette et ski nordique.""
Autres lieux à voir autour
"1h de route, entrée 9$/pers, fatbike, luge, marche sur lac gelé"
@marine.grillet
"Sepaq. Camping sans services pas accessibles en auto. "
@p4sc4l3j
"Kayak avec chien autorisé "
@chloe.bsny
"La petite sirène au bord de la rivière @colas514 bientôt disponible à Paris."
@unpetitbonheurparjour