Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Black Shelter Carquefou
Route de Paris, Carquefou 44470
Ajouté par279 utilisateurs
"Dans la biocoop bon rapport qualité prix et bonne nourriture"
@heloise.bernardeau
"Restaurant bio qui propose des plats de saison"
@
"https://www.bioaddict.fr/restaurants-bio-nantes/"
@diagonale1083
"Raphaël Cacheux rêvait d'être musicien, le voici derrière une batterie de cuisine ! Et l'on peut dire qu'il connaît la musique puisqu'avant d'être chef cuisinier du restaurant BON, il tenait La Sève et la Pulpe, son foodtruck bio vegan et sans gluten aux recettes fraîches, originales et colorées ! Depuis 2018, il est à la tête de ce restaurant de 150 couverts niché au sein de la biocoop Les Hameaux Bio, à l'est de Nantes. Et la clientèle d'habitués ou de passage s'en trouve ravie ! Le menu change chaque jour alors Raphaël, en bon artiste, sait faire preuve de créativité pour se renouveler. Il trouve son inspiration dans les étals du magasin arborant des produits de saison provenant de producteurs bio locaux. On peut ainsi savourer un plat carné ou trois offres végétales avec protéines/céréales/légumes comme un poulet tandoori, un trio de riz thaï façon pilaf, une poêlée de patates douces ou encore un dal aux deux lentilles et lait de coco. Les gourmands pourront terminer sur une note sucrée tel ce muffin coco-banane aux pépites de chocolat qui explosent divinement en bouche. On est bluffé par le goût de chaque ingrédient ressenti par notre palais puis apprécié par nos papilles ! On prend plaisir à déguster un délicieux repas respectueux de la planète et de notre santé. Il porte bien son nom ce restaurant BON, Bio, Original et Naturel."
@
"Service restauration : suivant les jours, l'option végétarienne peut être végétalienne. Ne pas hésiter à appeler pour confirmer. Magasin d'alimentation et d'autres produits biologiques. Fruits, légumes, crèmerie végétale, simili-carnés, produits en vrac, confiserie, droguerie, produits cosmétiques et d'hygiène..."
@veganinnantes
"en semaine 15,5 euros le midi "
@