Logis Hôtel Arvor

Logis Hôtel Arvor

5 rue Auguste Pavie, Dinan 22100

https://www.hotelarvordinan.com/
+33296392122
Enregistré par
16
utilisateurs
Principaux #tags

#Hotel

#Cuisine française

#Restaurants

#France

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 3 partenaires officiels

SAINT-MALO

SAINT-MALO

Le bel Hôtel Arvor a changé de propriétaires durant l'été 2018. Alexandre et sa mère Anne, d'origine malouine, s'étaient installés à Angers pendant plus de 25 ans, avant d'être rappelés par leur attachement à la Côte d'Emeraude et la Vallée de la Rance. Installé dans l'ancien couvent des Jacobins, au coeur du Vieux Dinan, l'Hôtel Arvor allie emplacement idéal, charme fou et confort ! Les 24 chambres de l'établissement, décorées dans un style cosy romantique et équipées de télévision et wifi, offrent un lieu de séjour dans une ambiance calme et reposante, chargé d'histoire. Quel plaisir de regagner l'hôtel à pied en faisant résonner les pavés sous ses pas, et de s'endormir dans un lieu si chargé d'histoire... Alexandre et Anne proposent un service de Bocaux du Bocage à leurs hôtes : des entrées, plats et desserts, disponibles en un clin d'oeil, à déguster dans le beau salon qui sert de bar, ou en chambre... Autre service très appréciable, le parking de l'hôtel. Et pour les séjours en plus grande indépendance, l'établissement dispose aussi de 7 appartements situés à quelques mètres de là.

Les bons plans restos

Les bons plans restos

Labellisé " Restaurant du Terroir " (découverte du patrimoine culinaire breton, partenariat avec des producteurs régionaux) et " Restaurateurs de France ", au coeur du vieux Dinan, cet établissement existe depuis 1927. Aujourd'hui encore, n'entrent en cuisine que des produits frais, de saison et de grande qualité. Tout est fait maison. Sur la carte, des cocottes inspirées, des associations aussi sûres que gourmandes : grenadin de veau aux morilles avec petits légumes, filet de cabillaud au coulis de crustacés, porc breton caramélisé au gingembre avec petits légumes. Des burgers, quelques crêpes gourmandes et des coupes glacées généreuses sont également proposés. Un choix végétarien est également possible. Les formules du midi en semaine sont très accessibles. Un bon rapport qualité-prix pour cet établissement situé dans une belle maison à colombages bleu clair.

Les adresses Laurent-Perrier

Les adresses Laurent-Perrier

Ce qu'en disent les utilisateurs

Cette superbe bâtisse du 16e s. (1559), aux trois colonnes ioniques (chapiteau à volutes) et aux 14 personnages sculptés, abrite la Maison de la harpe, lieu d'expositions, centre de documentation et d'animations sur la harpe celtique et les harpes traditionnelles du monde.

@francois.gigandet6

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.