Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Une légende en bout de course. "
@cooklitude
"Tout est « à l’ancienne » mais le très class et très bon. "
@berniedu85
"Poulet de Bresse incroyable "
@paulocouture
"Jérôme est gênant sa race "
@
"Cette véritable institution fait la part belle aux spécialités régionales : cuisses de grenouilles fraîches, volaille de Bresse à la broche ou à la crème, et bien sûr l'incontournable quenelle de brochet, un modèle du genre. Terrasse avec vue sur l'église du monastère royal de Brou."
@
"Devant l'église de Brou. Pour ceux qui aime le poulet de Bresse."
@
"Ris de veau poulardes tournedos"
@
"Jean-Pierre Vullin | French specialties"
@nchavotier
"Poularde de chez Miéral- riz de veau meunière - tournedos au bœufs Rossini - poularde à la broche- gratin dauphinois "
@carorom
"Piscine salle de sport jacuzzi "
@ayme71
"Été manger avec anne et marolu après ski Mottaret - top expérience ! Seul bémols: 1. Prix des vins élevés 2. Ambiance très ‘vieille france’ (nappes blanches, très feutré, pas de musique). "
@
"Emplacement exceptionnel en face du Monastère royal. 05/09/2021 : avons pris 2 menus "glorieuse" (51€) : cuisses de grenouilles (excellentes) et poulette au vin du Jura, fumé de truite et quenelle de brochet (divine). Arrosé d'un Manicle Cuvée des éboulis 2018. Service impeccable. Nourriture très bonne, mais impression de "vieillot". Le chef est venu nous saluer et s'enquérir de notre avis. Il a plus de 70 ans ! "
@grandpa
"Terrasse. Face à l'église de Brou. "
@
"Dans une ambiance feutrée, un cadre " bressan contemporain ", face au monastère royal de Brou, Jean-Pierre Vullin concocte une cuisine traditionnelle revisitée : quenelles de brochet maison sauce homardine, grenouilles... La poularde de Bresse est cuisinée selon différentes recettes au gré des saisons : demi-deuil en hiver, à l'estragon en été, etc. La carte change ainsi cinq fois par an. L'Auberge Bressane propose aussi des spécialités de poisson, homard, Saint-Jacques, rouget, ou encore bar de ligne. Quant à la boutique de l'établissement, elle met en vente de la vaisselle, des coqs et des poules en faïence."
@