Abbaye de Maredsous
Abbaye de Maredsous Abbaye de Maredsous Abbaye de Maredsous Abbaye de Maredsous Abbaye de Maredsous Abbaye de Maredsous Abbaye de Maredsous Abbaye de Maredsous Abbaye de Maredsous
Propriétaire de ce lieu ?

Connectez-vous pour modifier vos informations et accédez à vos statistiques détaillées.

Accédez à votre espace
La communauté mapstr
Enregistré par

195 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Balade #Visite #Parc #Musée
Ce qu'en disent les utilisateurs

"indrukwekkend om te zien, er is een winkeltje met kazen brood en bieren "

@pieceofcake1

"Abbaye bénédictine fondée en 1872 par Hildebrand de Hemptinne et la famille Desclée. Domaine avec fromagerie, microbrasserie, centre d'accueil touristique, cafétéria et plaine de jeux. Vaste parking gratuit"

@authentikescapade

"Fait la visite de la microbrasserie - pas top A faire : visite Abbaye"

@naomihns

"Plus vieille abbaye de Belgique qui retrace la vie des moines - avec musée de la bière - musée du fromage "

@solncd

"La grande Abbaye de Maredsous nous accueille dans une bâtisse historique, avec ses pierres grises, au milieu des bois. On peut y prendre un plateau de tartines (fait avec les produits de l'abbaye : fromage, charcuterie, pain, beurre...) et une bière de Maredsous pour ainsi se prélasser en intérieur ou en extérieur pour profiter du charme du lieu."

@yuki.pigot

"Pain, bière, fromage font le bonheur des touristes d'un jour, même si cela n'est plus fabriqué là. Si l'abbaye néogothique proprement dite a été terminée dès 1881, le Centre d'Accueil n'a ouvert ses portes qu'en 1948. Il a été transféré en 1999 dans une partie des infrastructures située plus à l'écart de l'abbatiale. Histoire de ne pas trop mélanger sacré et profane ? Cafétéria, magasin de souvenirs, (très belle) librairie, plaine de jeux, jardins, promenades balisées... l'endroit est connu d'Arlon à Ostende : on y va en famille le week-end et pendant les vacances en Ardennes. Pour l'abbaye mais aussi pour s'attabler sur les grandes terrasses lorsque le temps le permet. Sur place seulement, le visiteur a la possibilité de déguster les bières de Maredsous dans une chope en terre."

@alain.mugisha

Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.