Musée Aéronautique et Spatial du groupe SAFRAN
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Le Musée aéronautique et spatial Safran, situé à Réau, en Seine-et-Marne, retrace l'histoire de la propulsion aéronautique et spatiale depuis 1905 jusqu'à nos jours. Il présente une collection de plus de 400 objets, incluant des moteurs d'avions et d'hélicoptères, des trains d'atterrissage, des fusées, des drones, ainsi que des éléments insolites tels que des motos et des voitures. SAFRAN-GROUP.COM Les visiteurs apprécient particulièrement la richesse et la diversité des collections, ainsi que la qualité des guides qui maîtrisent parfaitement leur sujet. Un visiteur note : "Excellente visite à ce musée de l’aéronautique qui permet de découvrir les moteurs de Gnôme et Rhône et les moteurs qui ont suivi jusqu’aux moteurs de fusées. Escorté d’un guide qui maîtrise parfaitement son sujet." TRIPADVISOR.FR Le musée dispose également d'un auditorium de 535 places et d'une boutique proposant des maquettes, des livres spécialisés et divers objets en lien avec l'histoire de l'aviation et de l'espace. SAFRAN-GROUP.COM En résumé, le Musée aéronautique et spatial Safran offre une expérience enrichissante pour les passionnés d'aéronautique et d'espace, ainsi que pour ceux souhaitant découvrir l'évolution des technologies de propulsion au fil du temps."
@volontaires.afev77
"Le Musée safran ouvre ses portes pour une visite animée sur l'histoire de l'aeronautique.Drones, simulateurs seront present ainsi qu'une restauration rapide. Entrée libre sans réservation - Samedi 13 mai, 18h00"
@nuitdesmusees2023
"gratuit le dernier samedi du mois de 14h à 17h (à vérifier)"
@feereglisse