Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
"Site fabuleux - équipements de l’hôtel à revoir, notamment salle de bains, oreillers Lenteur du service MAIS amabilité du personnel Bien situé pour plonger, visiter, randonnée"
@
"Restaurant thaï gastronomique dans le nouvel hôtel Hilton "
@
"Restaurant Caroline delep insta pour manger + vue "
@
"Nuit offerte pour les 60 ans de CLO février 2020, magnifique hôtel, très bon buffet, piscine zen et normale, massage sur la plage(un peu cho"
@
"Restau terrasse bord plage"
@
"Face à la mer, posé dans le sable ou sur des decks, c'est le resto de plage du Hilton, à la fois chic et cool, avec de belles tables en bois, des fauteuils en osier, des paillotes de luxe, des toiles tendues, quelques touches design... Tous les ingrédients d'une belle atmosphère pour déjeuner ou dîner à la brise, au plus près de l'eau - possibilité de table juste au bord des flots sur demande. Le midi, on pioche dans une sélection de plats internationaux bien exécutés (pizzas, pâtes, salades composées, sandwiches, grillades) ou de mets de la cuisine mauricienne d'aujourd'hui et d'autrefois, comme le kat kat de manioc au porc boucané et brèdes Malbar, le poisson corné au massala, des civets de canard ou d'ourites, des carris... Le soir, la carte de saveurs locales est travaillée en mode gastro par le chef mauricien, tandis qu'un chef pâtissier extra orchestre les desserts : velouté d'oursins et espuma aux truffes ; tournedos de thon au beurre teriyaki, arouille braisée et poivrons rôtis, sauce pinacolada ; ananas caramélisé au poivre noir, meringue à la menthe, croustillant à la noix de coco et coulis de tamarin et anis étoilé. Arriver vers 18h45/19h pour la cérémonie aux flambeaux, prendre un apéro à l'Aqua Bar, dîner aux notes de l'animation musicale (orchestre, trio de jazz, DJ...) puis s'enfoncer dans l'un des fauteuils de plage pour laisser filer la nuit... Tous les samedis, spectacle de séga."
@
"Chambre 1003 top, 3 resto sympa, piscine adulte et full activités "
@
"chef : Rodolphe Médard Retrouvez toutes les informations dont le menu en cliquant ci-dessous"
@