23 Rue des Vignoles
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Restaurant italien excellent, très bon rapport qualité prix "
@l.marie75
"Cincinnato, 23, rue des Vignoles,"
@nawelle.p
"Restaurant italien Pizza à 9 euros et menu à 17 euros "
@vladimir.dabrowski
"il y a de jolies tables qui éclosent sans barouf publicitaire et qui s’imposent simplement parce que l’on y fait du bon travail. Cincinnato − du nom de Cincinnatus, consul romain, modèle d’humilité républicaine −, ouvert en novembre 2024 dans le 20e arrondissement de Paris, attire déjà une belle foule d’amateurs de cuisine italienne. Cet établissement à la décoration encore dépouillée s’est posé rue des Vignoles, une de ces artères de la capitale si riche en belles tables (comme le très recommandable Paulownia) qu’on ne sait plus où donner de la fourchette. On entre pour les prix, à peine croyables (pizza à partir de 9 euros, formule déjeuner à 17 euros) en se disant qu’il y a forcément un loup. Eh bien, non ! Filippo Marchese, le patron et chef de salle, vous accueille avec une douceur et une générosité qui complètent parfaitement celles des assiettes préparées par le chef Luciano Porcheddu. On comprend, en discutant, que les marges sont ici réduites au maximum pour que tous les gourmands puissent pousser la porte du restaurant. Et de fait, on retrouve aussi chez Cincinnato un public de quartier qui ne roule pas forcément sur l’or. Les pizzas s’imposent par leur pâte légère, croustillante, légèrement parfumée par de la farine complète. Elles se parent de produits de grande qualité comme du jambon de Parme affiné trente mois ou de la mozzarella de bufflonne bien ferme produite à Paris (Nanina). Au-delà, la carte réserve de belles surprises comme ces suppli (croquettes de riz) crousti-fondants, ou ces spaghettis parfaitement al dente que viennent réveiller de l’ail, de l’huile d’olive et du piment. Un travail de précision à prix cantine ! "
@amelie.puccinelli
"vrai italien reco groupes 20eme 4.9 google"
@dartagnan2.0