Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
Logis Hôtel Burnichon
70 Avenue Edouard Herriot Tarare 69170
Ajouté par24 utilisateurs
Logis Hôtel le Château Blanchard
36 Route de St Galmier Chazelles Sur Lyon 42140
Ajouté par102 utilisateurs
"Les monts du Lyonnais, c’est un peu la girl Nextdoor du lyonnais. On sait qu’elle est là pas très loin et finalement on s’yintéresse pas tant que ça. Et pourtant au cœur des collines verdoyantes à peine une heure de Lyon se cache l’auberge, relais Ptival un vrai bijou d’authenticité. Expérience incroyable 35€ tout compris "
@geelo
"Canard et cochon à la broche"
@
"restaurant campagnard avec menu unique avec les marmites sur la table bonne quantité et bon / rapport qualité prix "
@
"Conseil Morgane J. Apprendre à faire son canard"
@
"Un restaurant où les bons vivants apprécieront. Bonne franquette, généreuse, Spécialités françaises, du vin, etc. Que du bon !"
@raph69l
"Restaurant dédié au canard. Cours possible pour apprendre à préparer un canard complet (ouvrir, couper et faire cuire) "
@
"Repas unique terroir et ultra copieux au milieu des champs très coté "
@palmelio
"Au milieu d'une nature préservée, d'un bout du monde comme on les aime loin de la ville, une adresse difficile à définir et pourtant que tous les gourmands de la région connaissent. Les gourmands et les oenophiles qui savent que la cave de cette Auberge compte parmi les meilleures et que les prix ne sont vraiment pas excessifs. D'autant que l'on peut rapporter chez soi de bonnes bouteilles, mais encore les mets qui vont avec comme ces terrines, notamment de canard, des fromages de chèvre... des produits du terroir que l'on trouve dans cette " cave, épicerie, restaurant " où l'on se sent bien. Dans cette maison de caractère aux murs plus que centenaires, on découvre un art de vivre autour des bons produits de terroir. Le foie gras est un délice et les plats se succèdent au rythme des saisons d'un panier du marché. Pas de carte, mais deux saisons marquent les menus (l'hiver et l'été) avec l'assurance d'un repas généreux de qualité dans cette maison à la juste réputation où il est prudent de réserver. André Callaert aime partager ses délicieuses passions en organisant des stages de formation sur le travail du foie gras, du canard et du chocolat. Avis à tous les gourmands !"
@