Memorial House Mother Teresa
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 2 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
Apryl Bastian
@aprylbastian01
"Free admission "
MACÉDOINE
@petitfute
"Cet étrange bâtiment kitsch érigé en 2009 dans le cadre du projet " Skopje 2014 " rend hommage à la sainte albanaise et catholique née à Skopje en 1910. On y trouve une salle d'exposition au 1 er étage à laquelle on accède par l'escalier ou par un ascenseur depuis la rue, une chapelle en haut et un auditorium en sous-sol ouvert à certaines occasions. Visite. L'exposition permanente en elle-même est assez restreinte : des photos retraçant la vie de la " sainte de Calcutta ", jusqu'à sa béatification par Jean-Paul II en 2003, quelques copies autorisées de ses effets personnels et du mobilier local du début du XX e s. Les croyants et curieux peuvent assister chaque mardi à la messe célébrée chaque mardi au cours de laquelle est présentée une relique officielle de Mère Teresa. Tour féodale. Derrière le mémorial, cette tour du XVII e ou XVIII e s., est l'une des plus anciennes constructions sur la rive droite du fleuve. Détruite en 1963, elle a été reconstruite à l'identique dix ans plus tard. La tour abrita un temps l'ancien mémorial Mère Teresa. Il demeure une petite expo parfois ouverte au public."