Buttes-Chaumont
Parc des Buttes-Chaumont - Découvrez ce magnifique parc à Paris
Le Parc des Buttes-Chaumont est un endroit incontournable à Paris pour une balade en pleine nature. Avec ses points de vue panoramiques sur la ville, ses chemins sinueux et ses espaces verts, c'est l'endroit idéal pour une visite relaxante. Vous pourrez admirer la vue imprenable depuis le belvédère, vous promener autour du lac, ou simplement vous détendre sur l'herbe. Ce parc offre une véritable bouffée d'air frais au cœur de la ville. Ne manquez pas l'occasion de découvrir ce magnifique parc lors de votre prochaine visite à Paris!
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour


"Super beau mais un peu loin "
@oscarchiron
"Incroyable parc de l’est parisien ! Les Buttes Chaumont offre des points de vues uniques. On peut également boire un verre dans l’un des bars du parc ! "
@usevoicemeet
"Parc ouvert toute la nuit l'été, souvent du monde, vous pouvez ramener une enceinte on devrait pas trop vous casser les couilles. Plein de supérettes a côté pour refill"
@niels.dauteuil
"Un des plus beaux parc, si ce n'est le plus beau parc de paris"
@rlv78
"https://vm.tiktok.com/ZMdUyedQY/"
@alexis_rbr
"Truc urbex petite ceinture voir screenshots"
@fengfully
"vue incroyable au couché de soleil"
@yannishdj
"5ème espace vert de Paris en superficie Initialement colline du mont chauve ou "carrières d'amérique" (carrière de gypse que l'on exportait verre la nouvelle France en amérique du Nord et aussi de la pierre de meulière) Puis une décharge publique et repaire à brigands En 1860 Belleville est intégrée a Paris. L'état achète les carrières en 1863 pour en faire un par inauguré en 1867. Il aura fallut un million de mètre cube de terre pour rendre le sol fertile. Le lac est créé et alimenté par 3 ruisseaux. Le kiosque est une réplique du temple de vesta à Tivoli, la grotte est artificielle (en ciment !) tout comme sa cascade. Le pont est rebaptisé par les parisiens le pont des suicidés."
@floriane_yummylife