Civic Opera House

Civic Opera House

20 N Wacker Dr # 400, Chicago, IL 60606, États-Unis

http://www.civicoperahouse.com/
+13123322244
Enregistré par
14
utilisateurs
Principaux #tags

#checkins

#visite

#a voir

#amuser sortir

Vous êtes le propriétaire ?
Connectez-vous pour modifier vos informations et accéder à vos statistiques détaillées.
Accéder à votre espace

Approuvé par 2 partenaires officiels

Chicago - Grands Lacs 2019

Chicago - Grands Lacs 2019

La Civic Opera House a été construite par Samuel Insull à la demande de sa fille qui n'avait pas été acceptée comme cantatrice à l'Opéra de Chicago. Pour se consoler, elle demanda à son père architecte de construire une salle d'opéra pour au moins avoir l'impression d'appartenir à ce milieu. C'est bien évidemment un peu plus complexe que cela, mais c'est la version divulguée à Chicago. De style Art déco et ouverte en 1929, la bâtisse ressemble à un énorme fauteuil qui fait face à la rivière Chicago, la base étant occupée par la grande salle d'opéra, aux qualités acoustiques exceptionnelles, et les étages supérieurs par des bureaux de sociétés privées. La grande colonnade donnant sur Wacker Drive témoigne de l'importance accordée aux bâtiments de divertissement public tels les opéras ou les théâtres. Pour mieux observer la Civic Opera House, il est conseillé de faire un tour en bateau sur la rivière : c'est de là que l'on se rend le mieux compte du caractère massif de cet imposant bâtiment. La compagnie qui se produit ici est le Lyric Opera of Chicago.

ROUTE 66 US

ROUTE 66 US

La Civic Opera House a été construite par Samuel Insull à la demande de sa fille qui n'avait pas été acceptée comme cantatrice à l'Opéra de Chicago. Pour se consoler, elle demanda à son père architecte de construire une salle d'opéra pour au moins avoir l'impression d'appartenir à ce milieu. C'est bien évidemment un peu plus complexe que cela, mais c'est la version divulguée à Chicago. De style Art déco et ouverte en 1929, la bâtisse ressemble à un énorme fauteuil qui fait face à la rivière Chicago, la base étant occupée par la grande salle d'opéra, aux qualités acoustiques exceptionnelles, et les étages supérieurs par des bureaux de sociétés privées. La grande colonnade donnant sur Wacker Drive témoigne de l'importance accordée aux bâtiments de divertissement public tels les opéras ou les théâtres. Pour mieux observer la Civic Opera House, il est conseillé de faire un tour en bateau sur la rivière : c'est de là que l'on se rend le mieux compte du caractère massif de cet imposant bâtiment. La compagnie qui se produit ici est le Lyric Opera of Chicago.

La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.