Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour



Chicago - Grands Lacs 2019
@petitfute
"L'Union Station est une des dernières grandes gares américaines. Quand on entre dans le Great Hall, l'oeil est immédiatement attiré par la grande verrière qui éclaire l'immense salle de style Beaux-Arts et ses grandes colonnes corinthiennes. La gare fut construite en 1925 pour remplacer l'ancienne gare de 1881. Aujourd'hui, plus de trois cents trains arrivent et partent chaque jour, et environ cent vingt mille personnes parcourent le terminal.Si vous avez vu le film Les Incorruptibles, vous vous souvenez sûrement de la scène du landau qui dévale une à une les marches d'un long escalier de marbre (scène elle-même reprise de la scène du film de Eisenstein, Le Cuirassé Potemkine, tournée dans les escaliers d'Odessa). La scène a été tournée ici, sur les marches de l'escalier nord-est."