Église Saint-Hippolyte
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
""Je sillonnai le Chinatown pendant un peu plus d’une heure. La paroisse Saint-Hippolyte proposait toujours ses cours d’initiation au mandarin et à la cuisine chinoise ; les flyers pour les soirées Asia Fever de Maisons-Alfort n’avaient pas disparu. Je ne découvris en réalité d’autre signe de transformation visible que la disparition du rayon casher du Géant Casino ; mais la grande distribution s’était toujours signalée par son opportunisme. Il en allait un peu différemment au centre Italie 2. Comme je le pressentais, le magasin Jennyfer avait disparu, remplacé par une sorte de boutique bio provençale proposant des huiles essentielles, du shampoing à l’huile d’olive et du miel aux saveurs de la garrigue.""
@
"http://patrimoine-histoire.fr/Patrimoine/Paris/Paris-Saint-Hippolyte.htm"
@css__