El Tío Che
El Tío Che El Tío Che El Tío Che El Tío Che El Tío Che El Tío Che El Tío Che El Tío Che El Tío Che

El Tío Che - Horchateria et Café à Barcelone

El Tío Che est une horchateria et café emblématique de Barcelone, offrant une expérience gustative unique. Connue pour ses glaces artisanales et ses boissons traditionnelles, El Tío Che est recommandé par le guide du routard. En été, c'est une halte inévitable pour les habitants de Poblenou. Ne manquez pas de goûter le granizado de cebada, une boisson glacée à base d'orge, de cannelle et de citron. L'orxata, une boisson sucrée à base de tubercule de souchet, est également une spécialité à ne pas manquer. De la meilleure horchata de chufa sans sucre aux boissons typiques comme le sirop d'orgeat, El Tío Che propose une variété de saveurs authentiques. Ouvert de 10h30 à 23h (jusqu'à 1h les vendredis et samedis), cet établissement attire les visiteurs pour sa horchata, une boisson glacée traditionnelle de la région de Valence. Venez déguster des glaces, des granités, des horchatas et des glaces maison, ainsi que des boissons typiques comme l'orxata et la leche merengada. Profitez de cette adresse incontournable à Barcelone pour une pause gourmande et rafraîchissante.

Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

346 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Café #Glace #Glaces #Goûter #Horchata
Ce qu'en disent les utilisateurs

"halte inévitable de poblenou en été horcheta spécialité granizado de cebada (boisson glacée ¹ base d orge et citron verre horchata 2-4e"

@lappposte

"A goûter le granizado de cebada, boisson glacée à base d'orge, de cannelle, et de citron (🤢) "

@coco_le_haricot

"Boisson sirop d’orgeat typique "

@lukccs

"10h30-23h (1h vend.-sam.). Ce n'est pas tant pour ses glaces que tout le monde se presse chez l'oncle Che, que pour sa horchata (orxata), une boisson glacée traditionnelle de la région de Valence, élaborée à base de tubercules de souchet. Un délice, très sain et aux parfums multiples."

@leabloody

"Ice cream shop. Try the typical drinks:Orxata (or horchata) or the Leche Merengada (tastes like ρυζόγαλο) "

@roosr

"El Tío Che is the sweetest corner in the hood, a reference not only in Barcelona, but nationwide for its traditional homemade sweets and “horchata”. Horchata is a milky beverage made from tigernuts, water and sugar, popularly served in Spain during the summer as refreshment with “fartons” (elongated sweet sponges) made to be dipped in it. What makes this place really special is that it’s an absolute classic that has been serving up sweet joy for over 100 years, which is palpable from the vintage décor that sets it aside from everything else on the street."

@guillaumetourraud

"Bon Orxata (boisson locale) "

@super.lala

"Pour une horchata, une glace ou plus !"

@lesbabiesdebarcelona

"Leche merengada +++ https://elcomidista.elpais.com/elcomidista/2017/07/20/articulo/1500544605_984706.html "

@picatostes

"Pocos helados, pero ESPECTACULARES. Más vale calidad que cantidad."

@itslorenzomg

"Perfect horchata, great ice creams and crepes... lovely local place to go"

@hcohensabban

Approuvé par 6 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.