Musée de la Fraise et du Patrimoine
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Fermé, réouverture juin 2026"
@pandore
"« Musée de la fraise et du patrimoine »"
@
"Ce musée, inauguré en 1992, est le seul en France à retracer l'histoire de ce fruit rouge et savoureux. De l'arrivée d'une nouvelle variété de fraises au XVIII e siècle jusqu'à sa culture, tout est expliqué ! Le musée offre une scénographie variée permettant d'appréhender également le patrimoine de Plougastel-Daoulas. Des expositions temporaires et de nombreuses animations viennent étoffer le programme du musée. De quoi plaire aux petits comme aux grands !"
@
"Fête de la fraise à plougastel le 2 eme dimanche de juin"
@