Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Découverte en 1975 au sommet de la colline de Badanj, à 100 m d'altitude, cette grotte fut habitée à deux périodes distinctes au paléolithique entre de 16 000 à 12 000 ans avant notre ère et probablement utilisée comme refuge défensif. Le site abrite plusieurs gravures murales, dont la moitié restante d'une grosse plaquette de pierre polie représentant l'avant-train d'un cheval ou d'un cervidé frappé de plusieurs flèches. Il s'agit de la plus ancienne oeuvre d'art découverte dans le pays. Pour parvenir à la grotte, il faut emprunter un sentier rocailleux de 4 km disposant de tables de pique-nique pour faire des pauses. S'il est bien balisé et protégé par des rampes de bois, les derniers mètres menant au somment sont assez difficiles. De la grotte dominant le canyon de la Bregava, la vue est superbe. Bonnes chaussures et bouteille d'eau à prévoir."
@