Lupanar des esclaves
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
"Antiguo prostĂbulo de Roma"
@
"Les fresques osées du lupanar antique visaient à "inspirer" les clients. Une fois prêts, ils allaient assouvir leurs désirs dans l'une des 5 salles du rez-de-chaussée, chacune équipée d'un lit de pierre et de latrines. Remarquez les déclarations d'amour et messages d'espoir griffonnés sur les murs en plusieurs langues par celles et ceux que l'établissement employait."
@caroline.fisset94
"Lupa en latin signifie prostituée. Pas la peine donc de vous faire un dessin... Cette impressionnante maison close, parmi la trentaine de bordels que comptait Pompéi, est répartie sur deux étages : cinq salles au rez-de-chaussée et cinq au premier. Attardez-vous sur les peintures érotiques recouvrant les murs des chambres, dont les lits en pierre étaient recouverts de coussins. Les prostituées étaient généralement des esclaves grecques ou orientales, mais aussi des jeunes femmes de bonne famille ou des itinérantes."
@