Beats Burger
Beats Burger Beats Burger Beats Burger Beats Burger Beats Burger Beats Burger Beats Burger
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?

Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.

Signaler une erreur
Propriétaire de ce lieu ?

Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.

mapstr icon Modifier les informations de votre lieu
La communauté mapstr
Enregistré par

75 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #Street food #Burger #Restaurant 🍴 #Burgers 🍔
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Pour changer des couscous / tajine Des burgers excellents au milieu des souks Tenu par un français Prix touristique "

@

"Super bon burger pour changer un peu du couscous / tajine ! "

@

"👍🏼 très sympa pour manger sur le pouce et changer de la nourriture marocaine. Proprio sympa."

@

"Beats Burger, au coeur de la médina, à deux pas de la Terrasse des épices, vous invite à déguster un bon burger en musique. Un concept qui s"

@yoancmblg

"🍔 Ça c’était ma bonne résolution pour bien commencer l’année 2019 😂🤣 Et toi des résolutions pour cette nouvelle année ??"

@

"Etablissement tenu par un Français dans le souk. Très bons burgers sur un fond de musique electro."

@

"Beats Burger, au coeur de la médina, à deux pas de la Terrasse des épices, vous invite à déguster un bon burger en musique. Un concept qui séduit principalement touristes et expatriés depuis 2015. Vinyles accrochés aux murs, pochettes d'opus disséminées un peu partout : le thème était une évidence pour Charles, mélomane et patron du restaurant. D'autant que celui-ci se situe à l'entrée du souk Jeld, souk aux cuirs, dont certains servent à fabriquer des instruments de musique (c'est tout à côté qu'a lieu tous les matins, sauf le vendredi, la criée pour vendre les peaux). Le Beats Burger était d'ailleurs un ancien atelier où les musiciens aimaient à se retrouver pour jouer ensemble ", explique Charles. Côté carte, le burger phare reste le God save the beats, au fromage de chèvre et à la sauce moutarde et miel. Le restaurant dispose d'une terrasse sur le toit.""

@

Approuvé par 1 partenaires officiels
Autres lieux à voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.