Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Cette jolie mosquée en bois aux allures de chalet surmonté d'un petit minaret fut construite par les combattants musulmans de l'armée République de Bosnie-Herzégovine (ARBiH) pendant la guerre civile le long de la " piste du mont Igman ". Isolés sur le plateau du mont Igman et sans lieu de culte, ceux-ci érigèrent le bâtiment au milieu des sapins, en plein hiver, entre novembre 1993 et février 1994. De dimensions modestes (10 x 12 m), elle a été restaurée en 2000 et sert de lieu de " pèlerinage ", de pique-nique et de réunion pour les anciens combattants et leurs familles. Restaurée en 2000, c'est l'une des principales attractions pour les randonneurs du mont Igman. Le sentier qui y mène est bien balisé et ne présente pas de risque en matière de mines anti-personnel. Attention toutefois à ne pas s'en écarter."
@