Abbaye de Weltenbourg
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"L’abbaye bénédictine fut fondée aux environs de 600 par des moines colombaniens et se trouve à la place d’un château fort datant de l’âge de bronze près de la percée du Danube. Kloster Weltenburg Les bâtisses du monastère actuelles furent construites à la demande de l’abbé Maurus Bächl de 1716 à 1739 après les pillages et les inondations séculaires. L’église fut édifiée et décorée par les frères Cosmas Damian et Egid Quirin Asam: la décoration intérieure, le «Theatrum Sacrum», représente l’art baroque dans toute sa splendeur. Au milieu des bâtisses baroques se trouve un des plus beaux «Biergarten» (Brasserie en plein air) de la Bavière, endroit idéal pour savourer la bière de Weltenburg produite dans la plus ancienne brasserie monastique du monde. Il y a aussi un centre d’information, des visites guidées et des dégustations de bière."
@duguecat