40 Rue Riquet
Emmaüs Défi Riquet : Le plus grand ressourcerie de Paris
Situé au 40 Rue Riquet dans le 19e arrondissement de Paris, Emmaüs Défi Riquet a été ouvert pour la première fois en 2018 par l'association Emmaüs. Ce lieu emblématique est rapidement devenu le plus grand Emmaüs de France, attirant de nombreux visiteurs à la recherche de bonnes affaires et de produits de seconde main. Son espace de 1000 m² est dédié à la vente de meubles, vêtements, livres, vélos et objets de décoration, faisant de cette ressourcerie un véritable paradis pour les amateurs de shopping responsable.
Emmaüs Défi Riquet se distingue par sa grande variété de produits issus de fins de stocks de grandes marques, ainsi que par son engagement dans la réduction des déchets et la promotion de la consommation durable. La boutique propose aussi une friperie et une sélection d’objets de seconde main soigneusement triés, permettant à chacun de ressourcer son intérieur tout en faisant un geste pour la planète. La diversité des articles, accessibles à prix modérés, en fait une étape incontournable pour les passionnés de mode vintage et de mobilier vintage.
L’ambiance du lieu est à la fois conviviale et dynamique, avec un décor simple mais fonctionnel qui met en valeur la richesse des produits. L’espace, organisé pour faciliter la recherche, invite à une exploration ludique et responsable. La boutique, ouverte le mercredi et le samedi, reflète l’esprit d’Emmaüs : un lieu où le recyclage, la solidarité et la passion du shopping de seconde main se rencontrent dans un cadre spacieux et accueillant.
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
"EMMAUS, askip le plus grand de paris + fin de stock des marques de luxe, possibilité de retrouver mobilier / deco"
@27mwa27
"plus grand Emmaüs de paris"
@flo_is_noxious
"Emmaüs défi - Magasin Riquet Ouvert mercredi de 11h à 17h45 et samedi de 10h à 17h45"
@
"Immense Emmaus avec grand choix pour hommes et des pepites de marques "
@
"Super grand Emmaüs meubles et textile"
@charline_vandyck
"Emmaüs Riquet - plus grand Emmaüs de France "
@raphichou
"Mercredi 11h – 17h45 Samedi 10h – 17h45 horaires achats"
@
"Emmaüs ressourcerie/ meubles "
@
"plus grand Emmaüs de Paris Fringues, mobilier, déco, vélos "
@
"Emaus défi le plus grand de Paris"
@
"Plus grand Emmaus de Paris"
@
"Emaus défi énorme boutique avec fins de stock de grands marques + déco + meuble"
@hungrylaeti
"plus grand Emmaüs de Paris "
@camsp40
"plus grand Emmaüs de Paris, là où les marques donnent leurs fins de stocks. on trouve aussi des meubles et autres aménagements."
@lucieboudes
"https://www.instagram.com/reel/Cv-bnudIGc9/?igshid=MzRlODBiNWFlZA=="
@wadi3.snoussi
"plus grand Emmaüs de paris"
@lafaussepatte
"Plus grand Emmaus de Paris"
@
"le plus grand Emmaüs de Paris gros stand homme"
@
"plus grand Emmaüs de Paris "
@
"Le plus grand de paname Ouvert mercredi et samedi "
@lisa.lungeri
"Emmaüs défi le plus grand espace 1000m2"
@heloise.joubert
"40 Rue Riquet, 75019 Paris, France beaucoup de meubles"
@
"900m2 consacré à la vente de seconde main✨ samedi 10:00–17:45 mercredi 10:00–17:45 "
@didi.chd
"Emmaus défi-magasin riquet "
@marianne_frn
"Un peu comme Emmaüs : meubles vêtements livres etc pas cher "
@anais.cnu
"Mercredi : 13h30 -18h Samedi : 10h-18h"
@
"Venez explorer les 95Om² du plus grand magasin Emmaüs de Paris : Baladez-vous entre les meubles (du tabouret au grand buffet en passant par "
@cindy.follain
"Mercredi : 13h3O - 18h Samedi : 1Oh - 18h"
@