Cafe Royal - Restaurant, Bar, Pub à Edimbourg | Cuisine Anglo-écossaise et Fruits de Mer
Le Cafe Royal est un établissement incontournable à Edimbourg, alliant l'atmosphère chaleureuse d'un restaurant, la convivialité d'un bar et l'authenticité d'un pub. Connue pour sa cuisine Anglo-écossaise raffinée et ses délices de la mer, cette adresse propose une expérience culinaire exceptionnelle. Avec une décoration victorienne somptueuse, comprenant des vitraux magnifiques et un mobilier élégant, le Cafe Royal offre un cadre unique pour savourer des plats traditionnels tels que le haggis et les fruits de mer. Profitez d'une carte des vins variée pour accompagner votre repas et laissez-vous séduire par l'ambiance jazzy et chaleureuse qui règne en ces lieux depuis plus de 150 ans. Que vous soyez amateur de dorures et de faste ou simplement en quête d'une expérience gastronomique authentique, le Cafe Royal saura vous combler et vous offrir un moment mémorable à Edimbourg.
Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux à voir autour
"Aperitivo con formaggio e miele al tartufo 🍯🍯"
@benny.18
"Typique et super pour tester les spécialités typiques très bien préparées ! "
@sophcarles
"On y a diné Haggis bonbon pas ouf mais le reste était dinguo (huitres mignonettes c’est validé) 100 types de whiskey différents Trop sympa pour un diner avec vin On a fini rebs "
@emmalinglart0
"Pub tradizionale, bancone ovale e dipinti"
@corvig95
"Si vous aimez les dorures et le faste du passé, c’est le plus beau pub d’Edimbourg avec un plafond ouvragé, du mobilier en bois précieux, du marbre, des vitraux, du cuir… Bref, un plaisir pour les yeux restant abordable."
@viewtifulben
"Fait en famille le 31 Octobre 2022. Cadre inchangé depuis plus de 150 ans. Très belle deco ancienne Ambiance très sympa. Musique jazzy. Cuisine de haut niveau, avec des classiques de la cuisine Anglo-écossaise (haggis…) Carte des vins correcte. Un très bon moment"
@bertrand.dalaison
"traditional pub recommended by a Scottish "
@cgrz29
"Pub haut de gamme véritable petit bijou architectural. Il possède l'un des intérieurs victoriens les plus épatants du pays."
@nadam49
"La meilleure cuisine de pub de la ville - clam chowder recommandée"
@julie1987