Vous pensez qu'il y a une erreur sur ce lieu ?
Signaler une erreur
Vos retours sont importants pour nous. Si vous avez remarqué une erreur concernant ce lieu, merci de nous en informer pour que nous puissions la corriger.
Propriétaire de ce lieu ?
Nous récupérons automatiquement les informations disponibles sur votre lieu. Si jamais celles-ci ne sont pas correctes, connectez-vous gratuitement sur notre tableau de bord pour les modifier et bonus, accédez à vos statistiques détaillées.
Ce qu'en disent les utilisateurs
Autres lieux Ă voir autour
"The Empire. Es el restaurante del hotel del mismo nombre, situado muy cerca del templo del Diente de Buda. Tiene unos preciosos comedores y en su terraza se puede tomar uno de esos deliciosos zumos que preparan. Uno de los lugares mĂĄs "cucos" para comer en Sri Lanka."
@saralh
"Tres sympa, grand choix de plats, accueil agreable, service rapide, endroit propre"
@
"Reco michelin Snacks, salades, wraps, burgers Service propre et rapide, assiettes super copieuses et trĂšs bonnes"
@
"Ouvert depuis 2014, ce cafĂ©-restaurant aux tons pastel se trouve au rez-de-chaussĂ©e de l'hĂŽtel Olde Empire, qui occupe lui-mĂȘme une belle bĂątisse de plus de deux cents ans d'Ăąge. Les plats servis sont simples et parfaitement harmonisĂ©s Ă la clientĂšle essentiellement touristique qui frĂ©quente l'Ă©tablissement. Salades, sandwiches, wraps, burgers et toute une gamme de jus de fruits, de smoothies et d'autres boissons qu'on peut tranquillement siroter sur les tables hautes en terrasse."
@
"Coup de cĆur du guide / casse pas 3 pĂątes Ă un canard mais fait le taff "
@
"Rice and curry top, pas trop épicé. Avocado wrap miam miam."
@
"No alcohol, but food is great and interior is really nice."
@