Turkish House
Turkish House Turkish House Turkish House Turkish House Turkish House Turkish House Turkish House Turkish House
Propriétaire de ce lieu ?

Connectez-vous pour modifier vos informations et accédez à vos statistiques détaillées.

Accéder à votre espace
La communauté mapstr
Enregistré par

56 utilisateurs

#Tags souvent utilisés
#Restaurant #À essayer #Turkish #Ristorante 🍽 #To Try
Ce qu'en disent les utilisateurs

"Enfin les choses sérieuses, comprenez le poisson frais comme on l'aime et comme on le trouve si rarement. Merci aux Turcs qui tiennent cette succulente auberge depuis des lustres et régalent leurs heureux clients ces chairs fermes et grillées (oui, juste grillées !) en ayant le bon goût de ne pas imiter le bataillon des faux cuistots d'hôtels qui noient la poiscaille sous des litres d'atroce sauce beurre-citron, comme si le mérou aimait les grosses bataves. Calamar, espadon, grosses crevettes, la pêche du jour se déguste avec une salade, du riz, des frites. Pour ceux qui se sont trompés d'adresses, choix de viandes et de pizzas. En dessert, goûter aux Kunafa - ces boules de fromages frais au sirop de canne comme on en déguste partout en Turquie ! Pas d'alcool servi sur place, mais de bons jus de fruits frais. Et des prix toujours ultra-démocratiques pour séduire l'Omanais du coin autant que le VIP en séjour à Mascate, dans un joyeux mélange de styles et de nationalités. Sous même enseigne, pour prolonger le moment ou le précéder  : une pimpante épicerie, qui, dans un cadre tout neuf, propose un choix de produits exigeants et qualitatifs importés de Turquie - olives, huiles, fruits secs, viandes, fromages..."

@jeannefourcade

"Un restaurant turc avec des poissons frais superbement cuisinés à des prix très doux (8€ par personne) Les baklawas en dessert sont également parfaits."

@jriem57

Autres lieux Ă  voir autour
La meilleure expérience Mapstr est sur l'application mobile.
Enregistrez vos meilleures adresses, partagez les plus belles avec vos amis, découvrez les recommendations de vos magazines et influcenceurs préférés.